Vous pouvez nous rejoindre librement sans adhérer à l'association  en vous rendant à nos maraudes un dimanche sur deux à 13H50 devant la fontaine des innocents au forum des halles à Paris.

Cliquez sur le lien pour voir le lieu sous Google Map:

Lieu du Rendez-vous

Vous pouvez aussi nous rejoindre le jeudi ou samedi soir en semaine où l'on ira chercher les denrées non vendus des magasins Mark & Spencer.

Dans un souci d'organisation , merci si possible de prévenir à l'avance de votre venue soit via mail soit via la page facebook de l'association pour les maraudes du soir.

Pour pouvoir voir les évènements, ajouter le contact "maraudes goelette".

Vous pouvez nous contacter à cette adresse pour l'ensemble des maraudes:

Vous pouvez également adhérer à l'association en téléchargeant et nous renvoyant le bulletin ci-dessous:

Bulletin d'adhésion

Comment se déroule une maraude ?

La maraude de Goélette se déroule en 3 temps :

Le RDV à 13h50 ( ou 20h30 en semaine) avec la création des différents groupes de maraudeurs (un groupe par secteur).

Vers 14h maximum( vers 20h45 en semaine) : départ des groupes avec le sourire et la bonne humeur.

17h( pour les maraudes du dimanche uniquement): on se réunit tous dans un fast food pour parler de la maraude, des rencontres etc.., et surtout prendre le temps d’échanger (pas uniquement sur les maraudes... ).

Pour les maraudes du samedi et jeudi soir, vue l'heure à laquelle elles se terminent (aux alentours de 23h) il est difficile de tous se réunir ensuite. Cependant, on peut toujours prendre le temps d'échanger soit par mail soit par téléphone

N’hésitez pas à nous rejoindre, les maraudes ce sont des rencontres riches entres bénévoles et Sans Abris, des liens uniques se tissent au fil des maraudes.

Au plaisir de vous voir prochainement

Typhaine

.