PARTENARIAT

Nous remercions nos partenaires qui nous font confiance et pour leur dons réguliers:

- Mark & Spencer

- Lush

- Association Setton

2015 arrive tout doucement à son fin... Nous avons eu beaucoup d'évènements malheureux cette année et actuellement nous sommes tous perturbé mais, et il ne faut pas oublié, il y a eu aussi beaucoup de choses positives ! Personnellement un des choses le plus important de cette année est notre partenariat avec Mark & Spencer.Il nous permet d'aider les gens démunis de tout et de rencontrer des maraudeurs formidables qui sont devenus indispensable les jeudi et les samedi soirs et aussi dans ma vie. Je sais que je peux compter sur vous et je trouve que nous avons des liens très fort pour les gens qui se connaissent depuis si peu de temps. Nous sommes soudés par nos partis de rigolades avec des gens touchant que nous rencontrons toutes les semaines. Les sourires des gens quand on donne un paquet de gâteaux, des chaussures, une nouvelle "maison" ou tout simplement quelques mots de réconfort. Je crois (espère) que vous avez tous compris comment vous changer la vie de tout ces gens et c'est beau à voir... En 2016,Mark & Spencer voudrait élargir notre terrain de la solidarité et commencer des partenariats avec d'autres magasins de la chaîne, toute en restant fidèle à notre esprit de petite association. Pour pouvoir faire ça il faut recruter des bénévoles. Si ça vous tente de venir avec nous merci de me faire signe, vous êtes le bienvenue dans notre équipe dynamique et solidaire.